Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fotografía
17 novembre 2009

BIENVENUE



Nouvelle tentative du blog  pour publier quelques une de mes photos.

Cliché relativement simple avec un appareil qui n'est pas un réflexe selon ce qu'on pourrait croire...

Cela fait maintenant 3 ans que je me suis mise à la photo, c'est une grosse passion qui peut prendre parfois beaucoup de place sachant que je canarde pas mal. Il m'arrive de prendre tout et n'importe quoi, mais la base d'une photo n'est pas seulement un visage ou un paysage. Alors vous allez vous même découvrir mon UNIVERS photographique.


P1200084


Publicité
Publicité
Commentaires
fotografía
  • Le temps des rêves passe comme un bolide,dans l'instantané d'un polaroïd, j'ai l'impression d'une vie de cliché,montrant mon cœur surexposé. J'ai pourtant le bonheur dans l'objectif,j'ai brûlé tous les négatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité